Méfiance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention Méfiance !

Message par fabrice le Mar 21 Déc 2010, 11:22

Une information remontée en mairie a prendre sérieusement, mais que je n'ai pas vérifiée personnellement : il semblerait qu'une bande d'adolescent sollicite - les personnes âgées en particulier - à domicile pour le financement d'un voyage. Cette démarche ne serait pas honnête et n'aurais d'autres intention que de soutirer quelques euros. Sad

Si vous rencontrez ces jeunes ou les connaissez personnellement, n'hésitez pas à intervenir sur le forum. Wink
fabrice
Cigale Webmestre
Cigale Webmestre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/crabby7

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Méfiance !

Message par Dora DALLAS CLUB le Mer 22 Déc 2010, 17:56

Bonsoir,
Il y a quelques soirs deux jeunes gens, un garçon scolarisé et une jeune fille l'accompagnant parait-il majeure, sont allés chez maman (Madame PETIT) elle leur a donné de l'argent (je ne sais pas combien) pour financer un voyage scolaire en Angleterre. Ils étaient très polis et semblaient sincères.
Dora DALLAS CLUB
Tête des explorateurs
Tête des explorateurs

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dallas-club.eu

Attention méfiance

Message par Claude le Sam 25 Déc 2010, 17:09

J’avais envoyé un post à ce propos, j’ai oublié la date, mais cela n’avait soulevé aucun écho, en tout cas aucune réponse sur le forum. C’était il y a quelques mois. Un petit garçon de 10/12 ans très « comme il faut » et que j’aurais adopté comme petit fils sans hésiter, m’avait demandé une obole pour financer un voyage scolaire (je crois en Espagne). J’avais participé, mais prise d’un doute, j’avais téléphoné le lendemain au collège de Sommières où l’on m’avait répondu qu’aucun voyage n’était prévu et aucune collecte demandée. C’était ce qui avait motivé l’envoi de mon post.
Si c’est une arnaque, c’est une petite affaire qui a l’air de bien fonctionner.
Claude
Cigaou printanier
Cigaou printanier

Attention Re: Méfiance !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut