Fête au village

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée du 13 decembre

Message par aurelien le Lun 16 Fév 2009, 20:34

Bonjour,

Je suis Aurélien, trésorier au comité des fêtes à Junas.
En réponse, à toutes les petites réflexions pernicieuses, je me permets d' intervenir sur le forum.

A toutes les personnes dénigrants le comité, à titre d' informations, je tiens à signaler, que tous les membres de ce comité ont une vie professionnelle.
Concernant l' organisation, les barrières ont été déposé le vendredi dans les rues du village, en veillant à ce que la circulation ne soit pas perturber par ces dernières.

Ces barrières nous sont prétées gracieusement par la Mairie de Sommières.

La journée du 13 décembre étant un samedi et ayant fini tard dans la nuit, du dimanche, notre prioritée était le nettoyage du foyer afin que la salle puisse acceuillir le lundi "TITOU L ESCARGOT".

Notre comité fonctionne avec 6 personnes, dont tous les membres travaillent et , j'invite tous ceux qui auraient de bonnes idées à venir nous rejoindre ainsi que tous les volontaires qui voudraient faire partie de notre équipe.

aurelien
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fête au village

Message par marie30250 le Lun 16 Fév 2009, 20:38

Sophie je crois que tu me connais donc si tu veux me faire des remarques adresse toa à moa. Ensuite je pence qu'on va se voir plus souvent puisque j'ai l'inttention de participer à toutes les commissions... prépare tes feuilles, les miennes sont prêtes...

marie30250
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Re: Fête au village

Message par fabrice le Lun 16 Fév 2009, 23:23

marie30250 a écrit:par contre Claude j'aimerais avoir votre identité, vous qui maniez notre langue avec l'aisance de Rimbau...

Teddy, Si tu parles du poète prénommé Arthur, alors son nom s'écrit Rimbaud. Félicitation pour tes études, et si tu as le goût pour la politique et le droit, un des enseignements que l'on te dispensera sans aucun doute c'est de ne pas se mettre à dos l'ensemble de ses interlocuteurs... que se soit dans une cour d'assise ou dans une discussion politique.

Pour ce qui est de l'orthographe, n'étant pas moi même très à cheval en la matière (et j'en m'en excuse auprès de tout ceux que je fais sourire ou enrager à l'occasion), ce forum est ouvert à tous y compris ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études ou qui ne se soucient pas de l'orthographe. L'intérêt, c'est plutôt le contenu de ce que l'on dit, et puisque plusieurs "jeunes" se sont inscrits sur le forum, qu'ils se sentent libres de s'exprimer comme ils en on l'habitude. On demandera peut-être parfois un "décryptage" (par exemple mdr = mort de rire), mais je demande à tous nos membres de ne pas faire la police, ni de l'orthographe, ni des identités : nous ne sommes ni sur les bancs de l'école, ni la gendarmerie nationale. D'autant, Teddy, si tu commets des "erreurs judiciaires" : car, visiblement, tu te trompes de Sophie.

Sinon, il me semble qu'Aurélien a répondu à la question de départ. Donc je clos ce sujet. J'espère que, maintenant que nous avons fait virtuellement connaissance, on assistera à la même exubérance de parole pour ouvrir un sujet plus constructif sur la piste proposée par Aurélien : des idées pour améliorer (ou créer) des activités pour et/ou par les jeunes du village, mais aussi, pour que les moins jeunes puissent aussi s'investir et qu'on n'ait moins ce sentiment de fracture entre générations que soulevait "junassole". Là, ça m'intéresse. Tu ouvres le sujet Teddy ?

fabrice
Cigale Webmestre
Cigale Webmestre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.junas.info

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut