Concours de soupe Sommières 1 et 2 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours de soupe Sommières 1 et 2 Novembre

Message par clouk le Jeu 30 Oct 2008, 12:10

Bonjour à tous! Voici le programme du concours de la soupe à Sommières le 1 et 2 Novembre à Sommières:

« Le concours est ouvert à toutes et à tous, de la pitcounette à la mamet, du pichoun au papet ». L'article premier du règlement du concours de soupe qui aura lieu samedi 1er novembre donne le ton : la manifestation se déroulera dans la bonne humeur !

C'est à l'initiative de trois personnes : Josette Morand, Marc Géraldy et Alain Manet que ce projet à pris corps. Soucieuses de participer à l'animation culturelle de la ville, elles ont décidé d'y déployer toute leur énergie au travers de l'association Carabistouilles.

En fait, autour du concours de soupe, plusieurs autres événements viendront se greffer. Afin de sensibiliser le public aux expressions artistiques, peintres, graffeurs, plasticiens, etc. créeront leurs oeuvres dans le cadre de "24 heures de création" et les exposeront le lendemain dimanche 2 novembre au centre Lawrence Durrell.

A l'intention des enfants, des ateliers de différentes disciplines artistiques leurs seront proposés ainsi que des contes.

Des spectacles itinérants et des groupes musicaux se produiront dans différents points de la ville comme Moktarpipo, Les Cordes locales, Les Souffleuses de vers, ...

A 18h débutera le concours de soupes sur la place du Marché. Chaque concurrent, qui se sera fait inscrire au préalable à l'Office de tourisme ou auprès de l'association Carabistouilles, apportera sa soupe qu'il aura préparée et qu'un jury goûtera avec délice en appréciant la saveur, la présentation, l'aspect, l'originalité de la recette afin d'élire la meilleure soupe.

La remise des prix aura alors lieu et se sera au public (enfin !) de se régaler des différentes soupes présentées.

A 19h, ce sera le moment de l'apéro soupe et ses tartines animé par Ukulele Bandenaze. Et la journée se terminera par un concert de Rastel (rock métissé), Out of school activities (popy punk) et Mitonnage surprise.

Comme on l'a vu le vernissage de l'exposition aura lieu le lendemain et les oeuvres continueront d'être exposées jusqu'à la fin novembre dans différents lieux de la ville.

Inscriptions à l'Office de tourisme 04 66 80 99 30 ou Carabistouilles lescarabistouilles@orange.fr

clouk
Cigaloun timide
Cigaloun timide

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum